Accueil ::> Manifestations / Sorties scolaires ::> EVENEMENTS ::> Oliver Twist

Oliver Twist

dimanche 11 juin 2017, par La Roque Véronique.
Mis à jour le mercredi 28 juin 2017

La classe théâtre de 4e C, Mme Dubois et Mme la Roque ont le plaisir de présenter une pièce de théâtre vendredi 16 et samedi 17 juin à 20h00 à l’Hôtel Dieu.
Comme chaque année, Sandrine Nobileau (de la compagnie Toutito teatro9 est(i.tervenue ainsi que Mathilde Fourmont, également comédienne, et M. Fautras, professeur de l’école de musique de Valognes pour la mise en scène et en musique de cette adaptation du célèbre roman de Charles Dickens qui sera interprétée en version bilingue (français/anglais). Ci-joint, vous trouverez l’affiche dont le dessin a été réalisé par une élève de la classe, Caïs Bon et une publicité pour le spectacle créée et enregistrée en anglais par Cyann Piard. Pour la première fois cette année, nous avons eu la chance de mettre en place un partenariat avec Mme De Carlini, professeur au Lycée Alexis de Tocqueville. Ses étudiantes de 1re année de BTS « métiers de la mode » nous ont confectionné quelques magnifiques costumes et Mme legoupil, de l’association Patrimoine (à Pont l’Abbé), nous en a prêté d’autres. Nous tenons à remercier tous ces intervenants qui nous ont permis de concrétiser ce projet.
Join us next Friday or Saturday to see the best show of the year !