Accueil ::> Pédagogie ::> Consulter ses notes en ligne (PRONOTE) ::> Distribution des codes d’accès à Pronote

Distribution des codes d’accès à Pronote

samedi 9 septembre 2017, par Anthony ROY.
Mis à jour le dimanche 10 septembre 2017

Bonjour,

Pronote est accessible pour les Parents et les élèves.

2 Documents seront distribués entre le 08 et le 15 Septembre :

> un code d’accès destiné à l’élève (distribution du coupon en cours de Technologie)

> un code d’accès destiné aux parents (distribution de la fiche par les professeurs principaux)

Pour les parents : attention à bien utiliser les codes destinés aux parents (et pas ceux de votre enfant) car vous n’avez pas accès aux mêmes informations.

Remarque :
Les codes PRONOTE ont été , également, envoyés par mail pour les parents qui avaient donné une adresse mail. Enfin, les codes PRONOTE ont été envoyés par la poste pour le responsable légal 2 pour les classes de 5è,4è et 3è.

Attention à ne pas confondre les « ESPACES » : on rentre sur l’ESPACE PARENTS avec l’identifiant et le mot de passe PARENTS ; on rentre sur l’ESPACE ELEVES avec l’identifiant et le mot de passe ELEVES !!

PS : si vous avez un message concernant le certificat de sécurité, consulter cet article :
Comment valider le certificat de sécurité pour Pronote ?

Voici un fiche d’aide vous montrant les diverses parties :