VENTE DE SAPINS DE NOÊL

Nous lançons une opération « Vente de SAPINS de NOEL » pour financer le projet de séjour en Italie des élèves latinistes de 3ème. Un courrier destiné aux familles et au personnel du collège sera distribué ce vendredi 4 novembre, ainsi que des bons de commande.
Nous vous proposons ainsi les tailles suivantes :

EPICEA COMMUN (avec racines) 80/100 cm au prix de 11.00 €
ABIES NORDMANN 100/125 cm au prix de 18.00 €
ABIES NORDMANN 150/175 cm au prix de 25.00 €
ABIES NORDMANN 200/250 cm au prix de 33.00 €

Tous nos sapins -sauf l’épicéa commun livré avec racines- ont le pied taillé (pour être utilisés avec un socle) et sont livrés sous filet. Le prix indiqué en tient compte.

Chaque personne intéressée devra compléter un bon de commande individuel et joindre un chèque établi à l’ordre du F.S.E. du collège Félix BUHOT. Les bons de commande et les chèques seront à rapporter à Mme DUBOIS ou à Mme LESENEY le plus tôt possible, le 30 novembre au plus tard. Les chèques ne seront encaissés qu’après la réception des commandes.

Vous pourrez retirer les sapins commandés le vendredi 9 décembre au collège, ou les retirer directement chez le producteur à Tamerville, le samedi de 10 H à 12H30 et de 14H à 18H30 à partir du 3 décembre. Vous pourrez y choisir votre sapin sur présentation d’un reçu.

Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action !

Mesdames Dubois et Leseney