Sorties au cinéma 3è et 4è

• Tous les élèves de 4ème iront au cinéma de Valognes, mardi 07 novembre 2017 pour visionner le film « Le jeune Karl Marx ». Cette séance sera réexploitée en cours d’histoire géographie et éducation civique.
    Le départ est à 14H du collège, le retour est prévu pour 17H. La présence de tous les élèves de 4ème est obligatoire.
  • Tous les élèves de 3ème iront au cinéma de Valognes, mardi 14 novembre 2017 pour visionner le film « Détroit en VOSTF ». Cette séance sera réexploitée en cours d’aglais et d’histoire. La présence de tous les élèves est obligatoire.
    Organisation :
    1) Tous les 3ème seront pris en charge par un enseignant accompagnateurs de 8H30 à 9H00 pour expliquer les objectifs pédagogiques attendus
    2) Le départ aura lieu à 9H00
    3) Le retour est prévu au collège à 12H25