Accueil ::> La vie au collège ::> Les Parents ::> Association Parents d’Elèves : APE ::> Etre adhérent ou membre actif de l’Association des Parents d’Elèves

Etre adhérent ou membre actif de l’Association des Parents d’Elèves

dimanche 18 mars 2018, par APE.
Mis à jour le mardi 13 mars 2018

Il est encore possible si vous le souhaitez de prendre part à la vie de l’APE.

Vous pouvez soit :

- être membre actif en participant aux manifestations selon vos disponibilités et sans vous engager à être présent(e) à toutes les actions.

- être adhérent en soutenant l’association par la cotisation annuelle ou un don.

Quelques soient les actions mises en place par l’APE, celles-ci seront couronnées de succès si nous sommes suffisamment nombreux pour les réaliser.

Si vous êtes intéressé(e), vous trouverez en annexe un document à remplir et à nous retourner.

Si vous souhaitez avoir des informations ou si vous vous posez des questions, n’hésitez pas à nous contacter : ape.felix.buhot@gmail.com

• (PDF – 110.3 ko)