Goodbye Heather !

Heather, notre assistante d’anglais est repartie en Ecosse fin avril. Les élèves de 6C, de 3B et 3D lui ont préparé un goûter d’adieu et d’anniversaire. Heather a apprécié la surprise...
Heather était très impliquée en 3ème (en EPI « défendre ses idées »), elle aidait les élèves à préparer leurs débats en anglais. Elle est intervenue dans d’autres classes aussi, notamment en 4D afin de les aider à préparer leur pièce de théâtre bilingue « La Nuit des Rois »/"Twelfth Night" de Shakespeare.
Notre club de danse traditionnelle écossaise est donc terminé puisque Marie-Thérèse (assistante d’anglais à St Sauveur le Vte et Portbail) qui animait ce club avec Heather tous les lundis est également repartie. Nous les remercions toutes les deux pour leur investissement auprès des élèves.