Un nouveau courrier princier

L’an dernier, les élèves de 6ème C ont envoyé un recueil de poèmes (acrostiches) à William et Kate pour les féliciter à l’occasion de la naissance du Prince Louis. Nous avons enfin reçu une carte de remerciements de Kensington Palace, avec une jolie photo du Prince Louis que nous avons exposée dans la classe ! Vous pouvez lire la carte du Duc et de la Duchesse de Cambridge ("Their Royal Highnesses" !) et le petit mot d’excuse pour le retard dans le document joint.
Les élèves ont écrit leur poème seuls ou à deux et la couverture du recueil a été dessinée par Mathilda Janneau (voir document ci-joint). La couverture de l’exemplaire que nous avons conservé a été dessinée par Alexis N’Guyen. Vous pouvez consulter cette copie au CDI et/ou lire les acrostiches ci-joints.
Bravo et merci à mes anciens élèves pour leur travail et leur enthousiasme dans la réalisation de ce projet de classe !