L’Irlande à l’honneur pour la Saint Patrick

Vendredi 17 mars, jour de la St Patrick, le menu de la cantine était aux couleurs de l’île d’Émeraude ! Le « self » regorgeait de nourriture verte et les élèves ont également pu goûter à un plat typiquement irlandais : le coddle, une potée irlandaise aussi appelée
marmite de Dublin. De nombreuses idées d’entrées et desserts pour le menu à thème avaient été suggérées par des élèves de 5ème B et C et c’est Mme Sender, la cheffe de cuisine, qui a choisi le menu final parmi les suggestions.
Les classes de 6ème A et de 6ème D de Mme de Pierrepont ont fait la décoration pour rendre l’évènement plus festif. Merci à ces 4 classes pour leur participation et un grand merci à toute l’équipe de cuisine d’avoir préparé cet excellent repas.
Beaucoup d’élèves et certains membres de la communauté éducative ont pensé à porter des vêtements de couleur verte pour l’occasion, ce qui a apporté une touche supplémentaire de couleur. Merci d’avoir joué le jeu !

Photos