Accueil ::> Pédagogie ::> Concours / Défis ::> Concours Castor-Informatique : des élèves honorés pour leurs scores

Concours Castor-Informatique : des élèves honorés pour leurs scores

samedi 24 janvier 2015, par Gilles LAISNE.
Mis à jour le mardi 27 janvier 2015

Des élèves du Collège honorés lors d’un goûter pour leur qualification au Concours Castor-informatique
C’est à l’occasion d’un goûter organisé à l’initiative de madame Benacchio principal-adjoint du collège, que 17 élèves de différents niveaux de classe, ont été félicités par monsieur Remeuf principal de collège. Les scores sont éloquents en ce qui concerne ces élèves puisqu’ils font partie des 10 % des candidats au niveau national qui ont obtenu les meilleurs scores. Ces élèves sont désormais sélectionnés pour un second concours au niveaux national, le concours Algoréa (1er prix à gagner : un ordinateur).

Pierre-Louis Le Roux et Simon Viel ont gagné l’un et l’autre une clé USB (parmi les 1350 clés offertes en 1er prix du concours Castor-informatique). FELICITATION !

Voici, les résultats au concours Castor-informatique 2014 de ces 17 élèves, et quelques informations sur le concours Algoréa (ouvrir le document PDF ci-dessous) :