Accueil ::> Administration & Infos. Pratiques ::> Editorial / Mot de la Direction ::> INTEMPERIES hivernales

INTEMPERIES hivernales

lundi 2 février 2015
Mis à jour le lundi 2 février 2015

le Conseil général nous informe :

En raison d’une prévision de Météo France pour demain matin mardi 3 février annonçant un épisode mêlant verglas et neige modérée (3cm d’épaisseur au plus) sur l’ensemble du département de la Manche, je vous informe que les circuits scolaires risquent d’être fortement perturbés demain matin. L’intensité de cet épisode (vigilance jaune) n’ayant pas entraîné d’arrêté préfectoral de suspension des transports scolaires, il est demandé aux transporteurs de n’effectuer les circuits qu’avec la certitude (...)

le Conseil général nous informe

En raison d’une prévision de Météo France pour demain matin annonçant un épisode mêlant verglas et neige modérée (3cm d’épaisseur au plus) sur l’ensemble du département de la Manche, je vous informe que les circuits scolaires risquent d’être fortement perturbés demain matin. L’intensité de cet épisode (vigilance jaune) n’ayant pas entraîné d’arrêté préfectoral de suspension des transports scolaires, il est demandé aux transporteurs de n’effectuer les circuits qu’avec la certitude d’acheminer les enfants pris en charge jusqu’à l’établissement en toute sécurité.

Les élèves seront normalement accueillis au collège quelle que soit leur heure d’arrivée.