Accueil ::> Manifestations / Sorties scolaires ::> Voyage en Italie ::> ROME à FRANCE BLEUE

ROME à FRANCE BLEUE

lundi 2 mars 2015
Mis à jour le lundi 2 mars 2015

Pour présenter le projet Rome, proposé et organisé par les professeurs de latin (Mmes DUBOIS et LESENEY) des élèves de 4è et 3è se sont rendus mercredi 25 février à FRANCE BLEUE COTENTIN. Ils ont exprimé leur enthousiasme et l’objectif de ce voyage, bientôt audible en podcast. Une superbe expérience que les élèves ont appréciée. Ils sont tout à fait prêt à recommencer !
Bientôt sur notre site, vous pourrez retrouver les monuments visités, dans des émissions enregistrées tout au long de l’année par des élèves de 3e. Ces émissions à la façon de l’émission « d’art-d’art » présentée par Frédéric Taddeï sur France 2 vous présenterons par exemple la fontaine de Trevi, le Vatican, le forum Romain, le Colisée ou encore Ostie, l’ancien port de Rome.

• (JPEG – 1.9 Mo)
  • (JPEG – 2 Mo)