CONCOURS KANGOUROU

Chaque année, le Kangourou reste la grande fête des mathématiques, où l’on est heureux de participer, quelque soit son niveau, comme dans les grands marathons populaires. Et le Kangourou reste aussi le premier concours national qui permet aux meilleurs de se mesurer et de se comparer avec tous les autres.
Outre les les prix pour tous, de nombreux de prix sont distribués dans les établissements scolaires (un élève sur cinq reçoit un cadeau supplémentaire dans chaque établissement). Et les meilleur(e)s sont récompensés par de vraies médailles (or, argent, bronze), des lots spéciaux et des voyages en Europe (pour les collégiens et lycéens)

Cette année ce sont 103 élèves inscrits depuis la 6è jusqu’à la 3è qui participeront le
  • JEUDI 19 MARS
    de 8h30 à 10h30 au réfectoire