AU REVOIR les 3èmes

Ce n’est pas un adieu mais juste un « au revoir » vers d’autres aventures que les élèves de 3èmes du collège sont venus fêter vendredi 3 juillet au soir.
Un grande soirée dansante chaperonnée par la Vie scolaire, M. BESSON et la direction, a été organisée à l’initiative d’élèves de 3èmes.
Une très bonne ambiance était présente, le mérite en revient aux élèves organisatrices qui avaient tout prévu pour une réussite assurée : Invitations, gâteaux, boissons, déco et musique !
La fête a battu son plein jusqu’à 23h35 et c’est avec beaucoup d’émotions ressenties lors des séparations que les élèves se sont promis de ne pas s’oublier !
La direction du collège est fière de cette promotion qui a fait preuve d’une grande maturité en cette fin d’année, des élèves attachants et sympathiques qui quittent notre nid pour voler vers d’autres aventures. Nous leur souhaitons BON VENT !