Du courrier princier pour le groupe de 6ème B (LV1)

A l’occasion de la fête des Mères en Angleterre (le 6 mars), les élèves de 6B de Mme La Roque ont écrit, seuls ou à deux, des histoires d’animaux afin de créer et d’envoyer un livre de contes à colorier à la Duchesse de Cambridge (la Princesse Catherine, épouse du Prince William) pour ses enfants, le Prince George et la Princesse Charlotte.

Après plus d’un long mois d’attente, nous avons enfin eu le plaisir de lire la lettre de remerciements hier en cours d’anglais et de comprendre à quel point la Duchesse de Cambridge a été touchée par ce cadeau. Et quelle surprise de découvrir la photo de la Famille Princière jointe au courrier !

Les élèves sont très honorés d’avoir reçu ce courrier princier ! Leur professeur est également très fière de leur travail !