• Sortie au Mont Saint-Michel

9 octobre 2017

Les élèves de 5C, 5D et ULIS sont en voyage pour deux jours dans la région du Mont Saint Michel. Tout se passe bien. Les élèves ont beaucoup apprécié la traversée de la baie aujourd’hui. Ils ont repris le bus en fin d’après-midi pour rejoindre le gîte.

• Théâtre pour les 4es

29 septembre 2017

Le vendredi 29 septembre, les classes de 4e ont pu assister à un spectacle de théâtre installé dans la salle de réunion du collège.
    Le spectacle, intitulé « La plus belle fille du monde », est un récit musical abordant, sur un mode ludique et interactif, mais parfois empreint d’émotion, différentes thématiques intéressant l’adolescence : le passage de (...)

• Assemblée Générale FCPE

14 septembre 2017

Communication de la FCPE
    Le conseil local de la Fédération des Conseils de Parents d’Elèves (FCPE) de Valognes convie tous les parents d’élèves à son assemblée générale qui se tiendra le mardi 19 septembre dès 20h00 pour le collège et le lycée à la salle Léopold Delisle (rue Léopold (...)

• Bourses nationales de lycée

17 mars 2017

A l’attention des parents d’élèves de 3e,
    Madame, Monsieur,
    Vous trouverez ci-dessous un courrier d’information concernant les bourses nationales de lycée. Je vous remercie d’en prendre connaissance (le courrier a par ailleurs été distribué aux élèves).

• Réunion d’information sur l’orientation après la 3e

16 mars 2017

Dans quelques semaines, les élèves de 3e, et leurs parents, devront faire le choix d’une voie d’orientation après le collège. D’autre part les élèves passeront l’examen du brevet. Afin de vous donner des informations sur le déroulement de la fin de l’année scolaire et vous aider dans votre réflexion, le collège organise deux réunions d’information sur ce (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35