• Sécurité dans les établissements scolaires

7 septembre 2016

A l’attention des parents d’élèves,
    Vous trouverez ci-dessous une note concernant les mesures de sécurité prises au collège depuis la rentrée, dans le cadre du plan Vigipirate, et des consignes particulières édictées par les ministères de l’Education Nationale et de l’Intérieur.
    Vous trouverez aussi un lien vers le guide « Sécurité des collèges et des (...)

• Inscriptions dans les lycées

22 juin 2016

A l’attention des parents des élèves de troisième,
    Madame, Monsieur,
    Les élèves recevront leur notification d’affectation en lycée le vendredi 24 juin en début d’après-midi.
    Les parents pourront procéder à l’inscription de leurs enfants dans les lycées d’accueil à partir du lundi 28 juin. Il s’agit d’une procédure de TELE-INSCRIPTION sur internet comme cela (...)

• La réforme du collège

9 mai 2016

A l’attention des parents d’élèves et des élèves,