• Grilles aux galettes

15 janvier

Le numéro gagnant des grilles aux galettes est le 19. Les élèves pourront retirer leur galette le JEUDI 16 JANVIER à la récréation de l’après-midi. (Les grilles seront remises en même temps que la galette afin que chacun puisse contacter le gagnant).

• Classes de 3e : des vidéos pour réviser LE BREVET

3 juin 2019

Pour revoir autrement des notions clés, voici quelques vidéos :
    DE LA CONJUGAISON
    DE LA GRAMMAIRE
    DES OUTILS POUR LIRE ET ECRIRE
    BON COURAGE à tous !!!!

• VOYAGE EN ITALIE : conseils pour les paniers-repas

22 mars 2019

Petit message de notre cuisinier pour vous aider à composer un panier-repas adapté à un long voyage
    Voici une liste de produits qui se conservent bien hors du réfrigérateur : des légumes (radis, tomates cerises, carottes en bâtonnets...) soupe froide type gaspacho salade composée qui se conserve à t°C ambiante chips et dérivés sandwich au pain de (...)

• Une réussite pour le marché de Noël

18 décembre 2018

Le Foyer Socio-Educatif (F.S.E.) du collège a organisé son désormais traditionnel marché de Noël vendredi 7 décembre. De nombreuses familles sont venues partager ce moment de convivialité avec les élèves et l’équipe pédagogique.
    Dès 16 H les portes s’ouvraient et les visiteurs, accueillis par M. Remeuf et Mme Maresq, pouvaient récupérer les sapins qu’ils (...)

• DE LA ROYAUTE A L’EMPIRE

8 septembre 2017

Pour les latinistes de 4e !

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30