• ELECTION REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES

4 octobre

Comme chaque année, vous allez élire 6 représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration le vendredi 11 octobre de 8 h30 à 11 h 30.

• Rencontre parents/professeurs - Elèves de 6e

2 octobre

Madame, Monsieur,
    Le collège organise une rencontre avec les professeurs de la classe de 6è. Elle aura lieu le jeudi 17 octobre.
    Cette rencontre permet de faire le point sur le travail et les résultats de votre enfant avec les professeurs selon un planning via Pronote (mémento donné aux élèves).
    Elle est nécessaire au bon déroulement de la (...)

• Journée du sport pour les élèves de 6e

25 septembre

Dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire, les professeurs de sport accompagnés de leurs collègues et d’un éducateur de l’ASV ont organisé différents ateliers :
    Molky,
    KUB,
    foot salle,
    Hockey,
    elais,
    Quizz J.O.,
    Sensibilisation aux différents handicaps.
    Malgré la pluie la matinée a été réussie.
    Merci à tous (...)

• ACTIVITES DU 3 ETJUILLET

2 juillet

Vous trouverez ci-joint le planning des activités pour le mercredi 3 et jeudi 4 juillet.

Des tableaux d’inscription seront affichés dans le hall afin que les élèves s’inscrivent dans les différents ateliers.
    Cordialement.

• Remise du Prix Godot à Julien Avril pour sa pièce L’Atome.

21 mai

Les élèves de 3B ont participé au Prix Godot qui réunit chaque année des classes de 3è, 2de et 1re de l’académie de Caen. Ils ont lu cinq pièces de théâtre contemporain et ont travaillé à trois reprises avec des élèves du lycée Henri Cornat engagés dans le même projet. A l’issue de ce travail, les élèves de 3B ont désigné leur pièce préférée : Des ombres et (...)