• Marché de Noël - vide dressing

28 novembre

A l’occasion du marché de Noël qui aura lieu le vendredi 6 décembre, un vide dressing sera organisé.

• CAFE RENCONTRE SUR LE THEME DU HARCELEMENT

4 novembre

Jeudi 07 novembre 2019à 18H00au collège Félix Buhot à Valognes Café rencontre sur le harcèlement avec des professionnels de l’adolescence et de la petite enfance.
    Ouvert à tous les parents, les personnels, les équipes éducatives et pédagogiques des établissements scolaires.

Soirée organisée par le Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté (...)

• Rencontres parents professeurs

4 novembre

Les rencontres parents professeurs pour :
    les niveaux 5e et 4e auront lieu le jeudi 14 novembre à partir de 16 h
    le niveau 3e : le lundi 18 novembre à 17 h.
    Comme précisé dans le courrier remis aux élèves, l’organisation se fera via Pronote.

• ELECTION REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES

4 octobre

Comme chaque année, vous allez élire 6 représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration le vendredi 11 octobre de 8 h30 à 11 h 30.

• Rencontre parents/professeurs - Elèves de 6e

2 octobre

Madame, Monsieur,
    Le collège organise une rencontre avec les professeurs de la classe de 6è. Elle aura lieu le jeudi 17 octobre.
    Cette rencontre permet de faire le point sur le travail et les résultats de votre enfant avec les professeurs selon un planning via Pronote (mémento donné aux élèves).
    Elle est nécessaire au bon déroulement de la (...)