• Listes des fournitures

16 juin

Mesdames, Messieurs,

Vous trouverez un pièce jointe les listes des fournitures pour la rentrée 2020.

Cordialement,

La direction

• Protocole de ramassage des manuels scolaires

8 juin

PROTOCOLE DE RAMASSAGE DES MANUELS SCOLAIRES COLLEGE FELIX BUHOT – 50700 VALOGNES
    Le protocole sanitaire mis en place dans l’établissement nous oblige à modifier les procédures de ramassage des manuels scolaires. Celui-ci se déroulera donc cette année sous les modalités suivantes : 1 – Pour les élèves non présents : Une seule personne est autorisée à (...)

• OPERATION FOURNITURES SCOLAIRES

4 juin

Pour vous simplifier la rentrée prochaine et pour la onzième année, l’ association
    des parents d’élèves APE en accord avec la direction du Collège et en partenariat avec
    la Maison de la Presse de Valognes, vous propose de commander avant l’été vos
    fournitures scolaires pour la Rentrée 2020-2021.
    Voir listes (...)

• Continuité pédagogique

19 mars

A l’attention des parents d’élèves,
    Madame, Monsieur,
    Nous sommes contraints de fermer le système d’échange de documents mis en place dans le hall du collège à compter de ce jeudi 19 mars. En effet ce système n’est pas
    conforme aux obligations de confinement qui s’imposent à nous.
    Nous proposons néanmoins, en remplacement, un système ponctuel, (...)

• Portes ouvertes

6 mars

En raison de la crise actuelle de Covid-19, et par principe précaution, nous avons pris la décision de reporter les portes ouvertes du collège Félix Buhot, prévues initialement le samedi 14 mars 2020, à une date ultérieure. Si l’évolution de la situation épidémique dans les semaines à venir le permet, nous proposerons une nouvelle date et vous en (...)