• Jeudi 6 Avril 2017

6 avril 2017

De retour au bercail, avec plein de souvenirs ...
    Ci-joint une photo du Ritzefeld Gymnasium de Stolberg.
    Bonnes vacances de Pâques.

• Lundi 3 Avril 2017

3 avril 2017

Aujourd´hui, nous sommes allés ä Aix La Chapelle. Le train a très bien fonctionné ... et il n´était pas ä vapeur, comme précédemment décrit (le 1er Avril)... la Deutsch Bahn n´en est pas arrivée lä. Ce matin, il faisait froid et nous étions dans le brouillard, puis le soleil s´est levé dans l´après midi et c´était très agréable. Nous avons vu la cathédrale (...)

• Samedi 1er Avril 2017