5ème jour en Espagne : Samedi 19 Mai

Le matin :

visite libre du musée Taurin.

Inauguré en 1929 à partir des collections de deux passionnés - Luis Moroder Peiró, grand aficionado de la tauromachie, et José Bayard, picador de profession -, le musée Taurin rend hommage à l’art de la tauromachie et aux grands matadors valenciens. La collection se compose de photos, d’affiches de corridas, de banderilles, d’habits de lumière, etc.

...et visite de la gare centrale.

L’après midi : temps libre consacré au shopping dans le centre historique de Valence

... puis on enchaine avec le trajet de retour...
Nous avons entamé le retour avec 1h d’avance, il est donc probable que nous arrivions un peu en avance. en cas de modification de l’horaire d’arrivée les élèves préviendront les parents par sms, de plus nous essaierons d’affiner l’horaire à mesure de notre avancement via un article sur le site du collège.