• Concert de la chorale du collège

13 juin

Mardi 18 juin à 20 h30, à l’espace culturel des Pieux, les élèves du collège Félix Buhot participeront pour la 10e fois au festival choral de la Manche.
    « Terres Indiennes » est un spectacle imaginé par l’équipe du festival choral , composée de 16 professeurs d’éducation musicale et chant choral du département, sur un scénario original écrit par Madame (...)

• Exposition de BD

16 mars 2018

Une très belle exposition de bandes dessinées, réalisées par les élèves de seconde de l’option Arts plastiques, est actuellement visible au collège dans la salle 1. Vous pourrez la visiter avec vos professeurs dans les semaines qui suivent.
    Un grand merci aux élèves du lycée Henri Cornat et à leur professeur M. (...)

• Réunion d’information du séjour ski

14 décembre 2017

Réunion d’information aux familles le lundi 15 janvier à 18h30 au collège (Salle de permanence). A cette occasion, l’équipe pédagogique vous accueillera pour tout vous dire sur le séjour et répondre à vos questions.

• In the manner of Giuseppe Arcimboldo

17 octobre 2016

Travail réalisé par les élèves de la 5eD.
    Présentation à faire en anglais.

• Une sortie riche en émotions

22 juin 2016

Trois élèves de 5e, du collège, sont parties lundi 13 juin à la Cité de la Mer, à Cherbourg. L’objectif : enregistrer une chronique pour le CLEMI et France Bleu Cotentin sur le thème du cyclisme. Tout d’abord, nous avons préparé un texte sur le harcèlement. Trouver le sujet n’a pas été facile, mais finalement nous avons opté pour ce thème parce que c’est (...)