Marché de Noël...J-2 !!!

Plus que DEUX jours avant le GRAND marché de Noël de notre collège !

Nous comptons sur votre présence pour profiter des nombreux stands (objets divers, décoration de Noël, objets recyclés, bourse aux vêtements, tee-shirts ou sweat-shirts avec le logo du collège...), pour vous amuser (chamboule-tout, maquillage, karaoké...) ou encore déguster de nombreux gâteaux ou les crêpes aimablement réalisées par l’APE. Vous pourrez en plus compter sur la présence exceptionnelle du Père-Noël...qui vous proposera de peser ses deux paniers généreusement garnis ( avec par ex. une batterie mobile, un casque connecté, plusieurs bons d’achat jeux et jouets, alimentaires ou mode et beauté, une séance photo, un bracelet et encore bien d’autres lots !).
L’ensemble des bénéfices réalisés servira à financer les activités ou séjours pédagogiques proposés toute cette année scolaire.
Alors...Joyeux Noël à vous tous et...à vendredi !