• Marché de Noël...J-2 !!!

4 décembre 2019

Plus que DEUX jours avant le GRAND marché de Noël de notre collège ! Nous comptons sur votre présence pour profiter des nombreux stands (objets divers, décoration de Noël, objets recyclés, bourse aux vêtements, tee-shirts ou sweat-shirts avec le logo du collège...), pour vous amuser (chamboule-tout, maquillage, karaoké...) ou encore déguster de (...)

• Marché de Noël : Bourse aux vêtements !!!!

29 novembre 2019

Videz vos placards des vêtements que vous ne portez plus, apportez-les au collège avant le 6 décembre et pendant le marché de Noël repartez avec autant d’articles, qui cette fois-ci vous plairont ! Nous comptons sur votre participation...pour un collège DURABLE !

• Casting club courts-métrages !

28 novembre 2019

Le club courts-métrages recherche un garçon pour son film contre le harcèlement. Si tu appartiens au cycle 4 (5e, 4e et 3e), si tu es disponible tous les jeudis de 13 à 14 heures et que tu as envie de jouer dans un film, présente-toi à Madame Sidibé en salle 151. Date limite d’inscription : vendredi 6 (...)

• Le mythe de la fondation de Rome...par et pour les élèves du collège Félix Buhot !

27 juin 2019

Enée, Rhéa Sylvia, Romulus et Rémus...Voici quelques vidéos réalisées par des élèves de 6es pour voir et revoir le mythe de la fondation de Rome !
    Vidéo 1 : par Emeline, Mathéo et Elsa en 6e E :

• Une soirée couscous réussie !

7 mars 2019

La soirée couscous organisée au collège le vendredi 1er mars 2019 fut un beau moment de partage et de convivialité. Un peu plus de 150 personnes sont venues, dans un réfectoire spécialement redécoré pour l’occasion, déguster un couscous réalisé par le traiteur Helaine de Valognes, ainsi qu’un gâteau typiquement marocain accompagné d’un thé à la (...)