La Reine des neiges, vue par Antoine

Quand les 4C se font critiques cinématographiques et parce qu’en ces temps moroses, un peu de culture ne peut pas faire de mal...

La Reine des neiges de Disney

C’est l’histoire d’Elsa, une femme qui a des pouvoirs de glace et qui a perdu la tête, mais, grâce à sa sœur et à ses amis, elle la retrouve.

Ça pourrait être bien si les personnages n’étaient pas aussi stupides, illogiques alors que la solution est logique, et que l’histoire n’était pas trop rythmée par des musiques ennuyeuses.
Je trouve ça très malheureux car les musiques des Disney sont en général bien. L’histoire aurait pu être géniale si il n’y avait pas tout ça. Car l’histoire est bien organisée, puis tu comprends des choses intéressantes (le malheur d’être un monstre, …). Le film aurait pu passer ces messages s’il n’y avait pas tous ces défauts.

Bref, un film bien nul même si c’est pour les enfants. Donc le seul « truc » qu’on retient, à la fin de ce film, ce sont les musiques insupportables que tu gardes en tête pendant un an, voire plus, si quelqu’un se met à chanter la fameuse chanson « Libérée, délivrée ».

Antoine, 4C

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)