THANKSGIVING

Jeudi 26 novembre, nous avons fêté Thanksgiving au collège, comme aux Etats-Unis !
Cette fête a eu une saveur particulière cette année puisque nous avons la chance d’avoir une assistante américaine (du Colorado) au collège. En effet, Rebecca a apporté sa touche personnelle en élaborant le menu avec le chef (à part les entrées qui étaient les mêmes que l’année dernière) et en présentant en anglais cette tradition à la plupart de nos classes.
Vous trouverez ci-dessous quelques photos de notre « Thanksgiving Dinner » et certaines recettes que Rebecca nous a proposées et que vous pourrez ainsi faire chez vous en famille si vous le souhaitez ! La farce, accompagnant la traditionnelle dinde, et la fameuse tarte à la citrouille (pumpkin pie) ont beaucoup plu !
Un grand merci à Rebecca et à toute l’équipe en cuisine pour cet excellent repas !
We are all very thankful for this delicious Thanksgiving Dinner !