• And the winner is ...

Suite à l’exposition « à la manière de Banksy » et au vote pour le projet graffiti des élèves (...)
  • THANKSGIVING

Jeudi 26 novembre, nous avons fêté Thanksgiving au collège, comme aux Etats-Unis ! Cette (...)
  • Frankenstein

Le club théâtre de 4ème du Collège Félix Buhot présente FRANKENSTEIN le vendredi 21 et le (...)
  • CLUB THEATRE 4ème

Cette année, les élèves de 4ème du club théâtre présenteront une adaptation d’un roman de Mary (...)
  • Un nouveau courrier princier

L’an dernier, les élèves de 6ème C ont envoyé un recueil de poèmes (acrostiches) à William et (...)
  • CLUB THEATRE 4ème

Cette année, le club théâtre est ouvert au niveau 4ème et aura lieu le jeudi de 13 à 14h00 en (...)
  • D-Day celebration

Nous avons eu le plaisir d’accueillir au collège quatre soldats américains invités pour les (...)
  • Goodbye Heather !

Heather, notre assistante d’anglais est repartie en Ecosse fin avril. Les élèves de 6C, de 3B (...)

La classe de 4ème C a fait trois représentations d’Oliver Twist à l’Hôtel Dieu du 16 au 17 (...)