Une soirée couscous réussie !

La soirée couscous organisée au collège le vendredi 1er mars 2019 fut un beau moment de partage et de convivialité. Un peu plus de 150 personnes sont venues, dans un réfectoire spécialement redécoré pour l’occasion, déguster un couscous réalisé par le traiteur Helaine de Valognes, ainsi qu’un gâteau typiquement marocain accompagné d’un thé à la menthe...Au cours de la soirée, des contes orientaux ont été lus, l’aventure de M. Eloumou a été présentée par les élèves...et alors que la fête battait son plein, un petit groupe de danseurs s’est constitué !

Merci à vous tous qui, par votre simple présence, avez soutenu l’échange franco-marocain et contribué à rendre cette soirée chaleureuse. Un merci encore plus appuyé aux familles directement concernées par cet échange, qui par leur aide spontanée et efficace ont fortement contribué au bon déroulement de cette bien agréable soirée !