Concert de la Saint Patrick Réservez vos places !

A l’occasion de la Saint Patrick, fête d’origine irlandaise célébrée le 17 mars, le FSE du collège organise un concert de chansons traditionnelles en anglais le vendredi 15 mars 2024 à 18h00 en salle de réunion. Tony (au chant et à la guitare) et Annabelle (à la flûte) seront accompagnés au chant par des élèves volontaires de 5ème A et C qui ont appris quelques chansons typiques en cours d’anglais pour l’occasion.
Le tirage au sort de la tombola se déroulera à l’issue du concert et une vente de gâteaux, crêpes, etc., au profit du voyage à Dublin sera assurée par des élèves de 3ème.
Pour réserver des places, il suffit de scanner le QR code sur l’affiche ci-jointe et de s’inscrire en précisant le nombre de places souhaitées. Le paiement se fera sur place le 15 mars (5€/adulte et réduction de 1€ si tenue verte - 2€/enfant de moins de 18 ans).
Venez nombreux, vêtus de vert !